Pour le poseur :
- Double amortisseur pré-monté en usine, aucun réglage nécessaire.
- Assemblage simple et rapide par emboîtage et vissage.
- Traits de niveau situés à 1m du sol fini.
- Repères de centrage sur la cloison.
- Repère de vissage pour les plaques de plâtre.
- Préperçages sur la périphérie du châssis assurant un montage simple et évitant les risques d'erreurs.
- 10 raidisseurs horizontaux garantissant une rigidité accrue du châssis.
- Double amortisseur : Silence et confort d'utilisation
- Réglage de l'ouverture de la porte breveté. Poignées totalement rentrées ou apparentes, changez à tout moment et facilement.
- Rail en aluminium anodisé et chariots à roulements haute qualité étanches garantissant un coulissement parfait et durable.
- Rail en aluminium extractible permettant l'ajout d'accessoires et une maintenance aisée.
- Conception permettant d'évacuer l'air dans la cloison lorsque la porte s'ouvre (système anti-poumons).
- Guides bas de porte auto-centré. Assurent un déplacement précis de la porte.
Type de châssis : | |
Type d’assemblage du châssis:
|
Prémonté
|
Matériau:
|
Acier - Galvanisé - Prélaqué - Anticorrosion
|
Coffre:
|
Coffre ajouré
|
Support:
|
Support flexible
|
Epaisseur cloison finie:
|
95 & 98 mm
|
Epaisseur coffre interne:
|
54 mm
|
Matière du rail:
|
Aluminium anodisé
|
Type de roulette:
|
Chariot avec 2x4 roulements à billes étanches
|
Butées:
|
Oui
|
Guide au sol:
|
Oui
|
Dimensions (mm) : | |
Largeur standard:
|
630 à 1430
|
Hauteur standard:
|
2040
|
Porte compatible : | |
Pour type de porte:
|
Porte à chant droit
|
Pour porte d’épaisseur:
|
40 mm
|
Usinage bas de la porte:
|
5 ou 8 mm
|