Caractéristiques produits
Raccordement | M 10 x 1 |
Valve de remplissage | M 10 x 1 |
Volume (cm³) | 500 |
Remplissage | Cartouche de graisse 400 grs, DIN 1284, appareil de remplissage ou graisse en vrac appliquée à la spatule |
Diamètre du piston de la pompe (mm) | 9 |
Commande du piston | par levier |
Volume distribué par coup (cm³) | Proportionnel à la course du levier, max. 1,6 |
Pression de refoulement à (bar) | 600 |
Pression d'éclatement système (bar) | 850 |
Pression d'éclatement (tête de pompe) (bar) | 1200 |
Actionnement du poussoir | poignée en T |
Couvercle | amovible |
Epaisseur du corps (mm) | 1 |
Traitement de surface | toutes les pièces en acier sont zinguées |
Poids (kg) | 1,5 |
Spécification
- Valve de remplissage (FN), M 10 x 1mm
- Flexible haute pression, M 10 x 1 a, 11 x 300 mm, avec 1 agrafe 4 mors, M 10 x 1 j
Caractéristiques particulières
- Permet d'utiliser des graisses jusqu'à la classe NLGI 2 à 20 °C
- Conçu pour une utilisation difficile, épaisseur de paroie du tube 1 mm
- Manchette garantissant l'étanchéité avec de la graisse en vrac ou avec une cartouche
- Selon DIN 1283
- Certifié TUV
- Piston de pompe, cylindre et joint torique avec une précision de 6 μ (pas de graissage fictif)
- Aucune fuite interne. Etanchéité par joint torique et clapet à bille. Les retours de graisse comprimée sont évités
- Performance inchangée après 40.000 cycles
- Tête de pompe à graisse en zinc moulé Z410
- Les striures profondes assurent une bonne prise en main
- La forme ergonomique de la poignée de tige facilite la mise en compression du ressort
- Levier équipé d'une poignée anti-dérapante
- Même avec de fortes contre-pressions l'effort pour actionner le levier reste régulier, grâce à la pression de graissage variable
- Les endroits difficiles d'accès peuvent être atteints car la graisse est efficacement aspirée par chaque ouverture du levier et peut être transférée sur le point de graissage
- Les cartouches endommagées peuvent être enlevées facilement
- Tige de poussée blocable à chaque position- La tige de manoeuvre ne doit pas être complétement tirée vers l‘arrière pour libérer la graisse de la pression du ressort (la graisse ne se sépare pas)
- Purge de l'air par une rotation d'un demi-tour du corps de la pompe